J’ai attrapé un coup de soleil – Sun Kissed – China Glaze

J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’ je t’aime, j’sais pas comment la la la laaaaa… Ahah, je sais pas pourquoi, j’ai cette chanson qui m’est venue en tête en voulant écrire le titre de l’article. Maintenant elle ne me quitte plus. Le genre de chanson qui reste en tête deux ou trois jours d’affilés facilement! Elle est vieille, mais elle est super belle, non?

Bref ^^

Aujourd’hui, je vous présente Sun Kissed de China Glaze. Il vient de la collection Summer Neon et c’est exactement le genre de vernis dont je me disais « impossible à porter ». Et bien je me suis trompée! Je l’ai porté la première fois pour mes essais avec le Black Spotted et ça a été le méga coup de coeur! Alors oui, il est flashy, mais il est tellement beau. Il va parfaitement avec la saison et n’est pas si dur que ça à porter. Alors peut-être que ce n’est pas le genre de vernis à afficher pour aller passer un oral du bac ( souvenirs – souvenirs) mais pour les vacances, il est nikel!

J’avais peur qu’il ne m’aille pas. Je l’imaginais plutôt aller parfaitement avec une peau matte, mais je trouve qu’il me va très bien en fin de compte.

L’application a été un régal, j’ai posé deux couches pour la forme, mais une seule couche suffisait amplement! Le séchage a aussi été parfait. En 10 minutes mes ongles étaient secs de chez sec.

La tenue a été impeccable aussi. En ce moment, je fais des travaux dans notre future maison. Peinture, ponçage, bâcher les sols etc, je n’épargne pas mes mains en somme. Et bien Sun kissed a tenu les deux premiers jours sans un seul accro. Moi je trouve ça remarquable compte tenu du sort qu’il a subit.

A la base, je l’avais acheté pour le porter en petites touches par-ci par-là et finalement, je crois qu’il va devenir THE vernis pour mon été!

J’en profite pour vous remercier d’avoir participé à mon concours pour gagner le Black Spotted. Je m’attendais à 10 participations tout au plus ^^ J’ai trouvé ça assez fun de faire un concours, j’ai aimé vos réponses, vos gentils mots et vos idées pour porter le Black Spotted. Il est maintenant l’heure de découvrir le/la gagnant(e)…

*Roulements de tambour*

 

 

La gagnante est Thilwen! Félicitations à toi. J’attends ton adresse postale à glubbuk at gmail point com. 🙂

Aller je vous laisse avec Richard.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 thoughts on “J’ai attrapé un coup de soleil – Sun Kissed – China Glaze

  1. Coucou Youminou,

    J’aime beaucoup le rendu, je ne pensais pas aimer un vernis aussi « fluo » pourtant !
    Mais on dirait bien qu’il a des reflets irisés, notamment sur la dernière photo ! Peut-être que ce n’est qu’une illusion d’optique, mais je ne sais pas résister à des reflets irisés !

    Et merci pour le concours, j’ai hâte de faire des essais avec le Black spotted ! 😀

  2. Pingback: Glubbuk et autres Nawakisations » J’ai le smile avec Bundle Monster :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *