L’épilation au laser

Je n’extrapole presque pas en comparant mes jambes à celles de Chewie. Sauf que lui, il a l’air doux! Moi quand ça repousse, mes jambes sont pire que des cactus! Pour preuve, ma fille qui me carresse les jambes et me sort un gentil  » ça pique ». Ah je l’aime ma fille! <3 Surtout quand elle me fait ça en public 😀

Même une bonne épilation ne tient pas plus d’une semaine chez moi. vraiment un calvaire. Impossible également de me raser tous les jours puisque qu’au bout d’un moment, et ce malgrès une hydratation intense, je finis avec les jambes en sang et des poils aussi gros que des baobabs.

Vous l’aurez donc compris, les poils chez moi, c’ets une vraie galère. Un peu un complexe aussi puisque bien évidement, je n’ose pas montrer mes jambes.

J’ai donc commencé l’épilation au laser en mars. Juste pour les demi jambes puisque c’ets la zone qui me pose le plus de soucis, et puis niveau prix, c’ets carrement pas donné. cependant je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Pour ce qui est de la douleur, j’ai trouvé ça tout à fait supportable. c’est comme une épilation à l’épilateur. Mais les demi jambes ne sont pas des zones sensibles chez moi. j’aurai fait le maillot ou les aisselles, je pense que j’aurai pu hurler, crier, appeler ma maman avoir un peu plus de mal à supporter.

 

Les resultats: Après la première sceance, il s’est passé un truc de dingue: en gros tous les poils incarnés qui étaient sur mes jambes sont sortis. Il y en a dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Fallait voir la longueur des machins! Et dire que c’etait sous ma peau ça :vomit:

Puis les poils sont « tombés » et ont repoussé. Tout ça a bien pris 4 semaines. Et pendant ces 4 semaines, j’ai sorti le rasoir une seule fois. Et mes jambes étaient DOUCES! Je le mets en gros parce que c’était quelque chose de nouveau pour moi! Avant je me rasais le matin, des midi je piquais! Voire même juste après!

Dans l’idéal, c’est 2 semaines plus tard, lorsque tout recommençais a bien pousser que j’aurai du faire ma deuxieme sceance, mais j’ai eu des soucis de voiture qui ont fait que je ne pouvais pas me deplacer à la clinique ( à 1h de route quoi ).

Bref, aujourd’hui, je vais donc faire cette deuxième scéance. Mes poils sont déjà beaucoup plus fin et moins nombreux. J’ai hate de voir les resultats dans quelques mois.

 

Et sinon, truc qui n’a aucun rapport: Vous pensez qu’elle a sa carte Gold Elena Gilbert? 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “L’épilation au laser

  1. je pense que j’étais un peu plus poilue que toi(du moins ça repoussait plus) vu que j’etais obligée de me raser chaque jour mais pour autant je ne me suis pas rasée une seule fois lorsque j’ai commencé le laser, j’ai tenu je voulais pas les « stimuler » ces bâtards, bon au début ça a été dur
    tu vas voir il y aura une très grosse différence vraiment à partir de la 4ième séance

    sinon j’étais persuadée que tu avais commencé en mars le laser et que tu avais bien avancé

    et il te laisse que 4 sem entre 2 séances?
    (j’espère rester anonyme merci 😀 )

  2. Chère personne que j’aime profondément, effectivement, j’ai commencé en mars. J’aurai dû faire ma deuxieme sceance il y a 15 jours. La dermatto m’avais dis 8 semaines en principe, ou dès que je voyais que mes poils repoussaient bien quoi. Donc j’aurai du recommencer ya deux semaines.
    Là rien qu’apres une sceance je vois une grosse difference au niveau du poil ( beaucoup moins epais ) et de la repousse ( je me rase tous les 3/4 jours là ^^ )

  3. ah là là l’épilation au laser, j’espère pouvoir la commencer encore cette année.

    sinon je kiffe Elena et son sac Sephora, je n’avais jamais fait gaffe à ce détail. A mon avis elle l’a la carte Gold 😀

  4. C’est dans l’episode avec le bal retro. Elle dit à Stefan qu’elle doit s’acheter des accessoires pour le bal et on la voit repartir avec son sac Sephora ^^, ça m’a fait rire ^^

  5. J’espère un jour pouvoir le faire moi aussi…
    C’est sûr qu’elle l’a sa carte Gold (pouffiasse !!). Purée, t’as l’œil en tout cas 🙂

  6. Dis tu payes cher la séance? Car les poils et moi, put** la galère. Mère nature m’a gâté sur ce point!!! Même à l’épilateur, il faut que je le fasse une fois par semaine -_-« 

  7. @Bé, je plussoie le poufiasse 😀

    @mamselleCat, les tarifs dependent de la taille de la zone à épiler. En fait moi je suis grosse ( la dermato dit que j’ai de « grandes » jambes xD ) donc je paie plein tarif. La sceance me coute 300 euros. Alors oui je sais c’est vraiment cher. Mais c’est un investissement, et je ne le regretterai pas quand je serai tranquille sans mes poils 🙂

  8. Et il est prévu que tu fasses combien de séances ? Je veux dire en combien tu es débarrassée pour toujours ? (nyark nyark nyark, ça doit être trop bon ça !!)

  9. un truc comme 6 ou 7 ou peut etre 8. ça dépend vachement de la pilosité des personnes et du poil. La dermato m’a dit de tabler sur 7. ( faut pas faire le calcul de ttes les sceances par contre :meurt: )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *