L’excellente surprise des vernis H&M

La semaine dernière, j’ai été faire une longue séance shopping avec mon mari. On est passés chez H&M pour faire la garde de robe de ma grande qui va rentrer à l’école en septembre. Le temps passe punaise, ma fille va aller à l’école!!!

Et en arrivant à la caisse, je suis tombée sur ce petit duo de vernis à 2€95! A ce prix là, ils ont, bien entendu, fini dans mon panier 😀

Le premier des deux vernis – City – est un rose flashy au fini laqué; un rose qu’on a forcément toutes dans notre vernithèque.

J’ai adoré poser ce vernis! Vraiment un régal! Un pinceau parfait, une texture merveilleuse et tellement facile à travailler!

J’ai été hallucinée par la brillance du vernis une fois posé! Je ne m’attendais pas du tout à ça pour un vernis à bas prix en fait. une vraie bonne surprise.

Il y a quand même eu un petit hic: le séchage! Je l’ai trouvé horriblement long à sécher! Alors certes, je n’ai pas utilisé mon Rapid Dry ni mes goutes de séchage, mais quand même! Au bout d’une heure, il était sec sur le dessus, mais restait mou. Empreintes de doigts assurées si j’appuyais un peu dessus, vraiment dommage!

Mais même si ce City est magnifique ( ce que je ne savais pas forcément en l’achetant ^^ ) c’était surtout pour le deuxième flacon – zoo – que j’avais acheté ce duo de vernis. Zoo contient des paillettes holographiques et peut se porter seul ou en top coat.

J’ai eu envie de le tester en accent nail sur City et encore une fois, ce fut une excellente surprise.

En un seul passage, Zoo dépose une quantité de paillettes assez impressionante. Sur la photo ci-dessus, je ne suis passée qu’une seule fois avec mon pinceau. Tip top!

Moi qui ne suis pas très paillettes d’habitude, j’ai eu envie d’en porter sur tous mes doigts. Il m’en fallait encore plus que ce pauvre petit accent nail tout seul ^^

J’ai donc tenté un dégradé de paillettes.

Pas franchement réusi , je vous l’accorde :lol:. C’était mon tout premier dégradé – séquence émotion – et je l’ai fait à l’arrache 😆 ça m’apprendra. Mais quoi qu’il en soit, après avoir posé Zoo sur tout mes doigts, j’ai kiffé 😀 je n’ai pas du tout trouvé ça « too much ». J’ai vraiment beaucoup aimé!

Je ne peux malheureusement pas vous parler de la tenue. Je l’ai posé hier et je vais le retirer ce matin pour faire ma Sunday Nail Battle. Mais j’ai quand même fait pas mal de travaux sur le chantier de notre maison hier et je n’ai rien à signaler ce matin 🙂

ALors convaincues par ces mini merveilles?

Vous les trouverez en ce moment chez H&M pour 2€95. A noter qu’il existe un deuxième duo dans les tons dorés avec le même principe, une base et un top coat pailleté. ( Il n’y en avait plus dans mon magasin 🙁 )

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “L’excellente surprise des vernis H&M

  1. Pingback: Glubbuk et autres Nawakisations » #thesundaynailbattle – ice & candy nails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *