Top Five Série Addict, les personnages têtes à claques

Je ne vous présente plus le fameux TFSA de Tequi. Je prends un réel plaisir à le faire chaque semaine, merci encore pour cette chouette idée!
Donc cette semaine le thème était: Les personnages les plus horripilants.

Et on commence avec la fine fleur des têtes à claques, la meilleure des meilleures, celle qui me collait de l’urticaire à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche:

Ana Lucia

 

Ana Lucia, c’était un des voyageur du vol Oceanic 815 de la série Lost! Elle y incarnait un des « autres », ceux de la queue de l’appareil qu’on trouvera dans la saison 2 il me semble. La chef des têtes à claques incarnée par la chef des têtes à claques Michelle Rodriguez. Je crois que ça se tient!

Faith

 

Personnage relou, d’abbord gentille, puis méchante, puis re gentille… Gavante à souhait! Faith est un personnage que je detestait et je n’aimais absolument pas son histoire ^^ #TeamBuffy

Rita

 

 

Dans le genre soulante, relou, neuneu et lourde, Rita, la femme de Dexter, elle se pose là! Elle me gavait avec ses « Dexteeeeeeer ».

 

Karadoc

 

Karadoc, je le trouve insupportable. Autant son copain Perceval est hilarant, mais Karadoc, il est pas drole, lourd, inintéressant :s

Shane

 

Dans The Walking Dead, y’a pas mal de personnages têtes à claques. Mais au top du top, on trouve Shane Walsh. c’est physique, je ne l’aime pas 😀

Je me permets de rajouter Elisabeth Stevens de Grey’s Anatomy, Meredith grey de la même série, Dawson, Jen de Dawson aussi, Chase dans House et je suis sure que j’en oublie des tonnes!

Bon week-end, ici je profite de la famille à la maison 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Top Five Série Addict, les personnages têtes à claques

  1. Ah ben t’as été inspirée ! lol Ana Lucia j’y ai pas pensé, mais moi non plus je ne pouvais pas me la voir ! Rita aussi je la trouvais nunuche, mais au fond ça m’a quand même fait de la peine quand elle est morte ! Et puis Shane, j’ai hésité un moment, mais y a pas, Lori je la supporte encore moins !

  2. Ahahah, ton article ainsi que tes commentaires m’ont bien fait rire ! Je suis tout à fait d’accord pour Anna Lucia en Top 1 XD Une vrai chiante cette fille…

    Et Team Buffy pour moi également, j’ai jamais pu blairer cette pauvre Faith, beaucoup trop vulgaire et rentre-dedans.

  3. @Reve, je ne connais pas NCIS ^^

    @Tequi, Lori ou shane, j’avoue, le choix etait difficile ^^

    @Lililali, ben je le trouve pas drole et lourd ^^ cest domage . Bon il me fait rire parfois, mais la plupart du temps, je trouve qu’il fait tache.

    @TheGeekette, yes team Byffy forever xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *