ღA Propos

Maman geekette de deux jeunes poussinettes, je suis Youminou, j’ai 30 ans, j’aime le maquillage, les vernis à ongles, les loisirs créatifs et les jeux vidéos.

J’ai ouvert Glubbuk et autres Nawakisations pour partager sur un peu tout et n’importe quoi. J’ai beaucoup parlé de cosmétiques au début de ce blog, mais après avoir testé, aimé ( ou pas ) et finalement trouvé les produits qui me conviennent, je ne voyais plus l’intérêt de continuer à publier sur ce thème. Aujourd’hui, je suis un peu plus tournée vers le loisir créatif. Bien que j’ai deux mains gauches et une tendance  à la maladresse, il m’arrive de faire quelques choses à peu près potables et présentables. J’en fais donc des articles ^^
Je n’ai pas un rythme de publication régulier, je ne publie pas « pour publier », j’écris pour le plaisir et pour partager.

On m’a parfois demandé d’où venait ce nom «  glubbuk » qui n’a absolument rien à voir avec le schmilblick.

Et oui, c’est le but justement. Glubbuk, c’est mon mot à moi. Né suite à une visite chez Ikea, j’avais besoin d’un truc, d’un machin là, vous voyez cette chose lààààààà, UN GLUBBUK ! Il est resté dans mon vocabulaire et je m’en sers souvent pour parler des choses dont j’ai oublié le nom, c’est un terme générique qui veut tout et rien dire.

Vous savez tout;)

 

 

Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.

Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I

 

Pour me contacter: glubbuk@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *