Chic Reloaded par Essence

On part d’une base sombre, un peu grise tirant vers le noir, on y ajoute des reflets verts, turquoise, violet, doré et on obtient le magnifique Chic Reloaded de chez Essence!

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce vernis aux mille facettes.

L’application est simple bien que je ne soit pas non plus méga fan du pinceau. Il est beaucoup trop gros, ça me gène ^^

Opaque en deux couches, Chic Reloaded est un vernis au séchage éclair. Après à peine 5 minutes je pouvais déjà faire des folies de mes doigts sans déplorer un seul accrochage.

J’ai voulu le porter seul la première journée et y coller un petit stamping le lendemain et du coup, j’ai zappé le passage Top Coat.

Erreur fatale, le vernis n’a pas tenu :s

Quoi qu’il en soit, j’ai adoré porter ce vernis. Ici, nous avons la chance d’avoir encore beaucoup de soleil la journée même s’il tarde à se lever. Du coup, porter Chic Reloaded par temps ensoleillé m’a fait le même effet que Princess Tears de A England. Il fallait toujours que je le regarde.  » Ohhhhh un reflet violet, oooooooh bleu, OUAAAAAAAH du veeeeeert, c’est dément! « 

Et mon petit doigt me dit qu’il fera partie de la sélection de vernis à gagner pour mon concours d’anniversaire 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Chic Reloaded par Essence

  1. Ahhh, je l’ai aussi, il est troooop beau ! Par contre, ici le soleil se fait rare, pas beaucoup d’occasions de l’admirer 🙁 (les néons de l’open space ça peut remplacer le soleil, tu crois ?)

  2. @Reve, ouaiiiiiis!

    @Thilwen, hum, pourquoi pas, peut etre en le collant juste dessous le neon? De toute façon, c’est très surfait le soleil. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *