Brisons la glace // Debris – Cirque

Debris est un vernis transparent qui contient de grosses paillettes carrées noires et de plus petites paillettes argentées hexagonales, rondes et carrées.

J’ai choisi de le porter sur une base blanche – Blanc de Essie – histoire de bien faire ressortir les paillettes noires. Mais il rend tout aussi bien sur des vernis colorés. Sur un vernis rose par exemple, c’ets une vraie tuerie. je ne peux malheureusement pas vous montrer la photo, j’ai eu un soucis d’appareil photo et pouf, disparus mes swatches 🙁

Il a fallu que je triffouille un peu dans mon flacon afin de pouvoir attraper les paillettes noires qui avaient tendance à rester sur le fond.

Le rendu est lisse au touché, détail très important pour moi ^^

En revanche, comme tous les vernis pailletés, j’ai détesté le retirer. les paillettes restent accrochées, il faut frotter quand on se lave les mains ( toujours après l’utilisation de dissolvant, on est d »accord 😉 ) pour bien les faire partir. Mais sinon, je n’ai rien à reprocher à ce vernis. Je l’aime vraiment beaucoup. Il donnera carrément une autre dimensions à mes vernis un peu « plats ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Brisons la glace // Debris – Cirque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *