Le temps se dégrade, mes vernis aussi.

On est rentrées dans la période « sérieuse » au niveau de l’adaptation chez Nounou pour ma Miss Cocotte. C’est un passage relativement difficile à vivre pour moi :s Bien que ma fille soit dans une période super relou ( mais genre trop relou de la mort qui tue quoi! ),elle me réclame sans cesse les bras et de ce fait je n’ai plus DU TOUT de temps pour moi ( même vider le lave vaisselle devient une tâche difficile à accomplir! ), et bien j’ai quand même du mal à la laisser. Fait incompréhensible pour mon mari.

Mais voilà, dès qu’elle n’est pas là, elle me manque, je m’ennuie, je ne sais pas quoi faire et je tourne en rond dans ma maison ( pas encore repris le travail ).

Il y a quelques jours, je m’ennuyais énormément, j’avais lu tout internet, ma maison était parfaitement propre, et je n’avais pas envie de me poser devant la télé. c’est là que m’est venue l’idée de faire une manucure un peu « élaborée ». Par élaborée, j’entends « une manucure qui prends plus de 10 minutes à faire »!

Et je me suis lancée dans un dégradé.

N°314, N°217 et N°320 de Kiko

Même si le résultat n’était pas moche, je le trouvais plutôt fade. Et comme j’avais encore du temps devant moi, c’est le stamping qui est venu au secours de ma manucure. Pour rester dans les tons rosés, j’ai choisi Nothing Else Metals de chez Essie ainsi que la plaque Bundle Monster BM 312.

C’était tellement plus chouette comme ça. Le dégradé se voit à peine dessous, mais il se remarque suffisamment.

Finalement, c’était pas mal d’avoir un peu de temps devant moi.

Mais pas trop quand même!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Le temps se dégrade, mes vernis aussi.

  1. c’est beau!

    pour ta puce je comprends en ce moment aussi c’est super compliqué Célie est jalouse de Mila, Leya est jalouse de Célie et Mila veut être dans les bras tout le temps ou alors courir partout pour tout chopper! Compliquuuééééé!!!! Mais pourtant je suis malheureuse comme les pierres quand elles sont pas là 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *