#thesundaynailbattle – ice & candy nails

Yeeeeeeeeees, j’ai réussi à faire ma battle de ce dimanche! En principe, je fais ma manucure du dimanche en semaine, quand j’ai un peu de temps devant moi. Sauf que cette semaine a été bien chargée et je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus. Mais ce matin, mon mari qui a eu pitié de moi s’est occupé de notre bébé afin que je sois tranquille pour me faire belle des ongles!

Donc le thème de cette semaine était: Ice & Candy avec pour obligation d’utiliser des paillettes.

Je me suis arrêtée sur les bonbons berlingots parce que, bien que pas fan du gout, j’adore les regarder. Toujours beaux et colorés, j’étais dans l’obligation de m’inspirer d’eux.

J’ai top-coaté le tout avec des paillettes ce qui rend le résultat photographié un peu dégueu. Mais en vrai, ça donne vraiment un coté brillant/sucré à mes ongles.

J’ai utilisé le City de H&M, Mint Candy Apple de Essie, le Konad blanc pour le stamping avec la plaque Cheeky CH-10 et enfin Cosmic Kiss de Orly pour les paillettes.

Je n’ai pas fait un seul carton aujourd’hui, c’est la loose, je n’ai aucune motivation et en plus mes filles sont chiantes pénibles bruyantes excitées joyeuses aujourd’hui. Super dimanche relou quoi 😀

Je vous embrasse et file faire ma grincheuse sur mon canapé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “#thesundaynailbattle – ice & candy nails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *