La fée qui coud

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une jeune boutique de fringues/équipements/décorations pour enfants qui a ouvert ses portes il n’y a pas longtemps.
Mes filles ont eu le privilège d’être habillées par la créatrice bien des années avant qu’elle ne franchisse le pas de l’ouverture de sa boutique.
Je vous parle donc aujourd’hui avec le coeur et non avec un partenariat derrière 🙂

Gwen est une jeune maman de trois enfants qui a toujours habillé ses petits avec sa Gisèle, petit nom de sa machine à coudre. Et elle a également toujours fait profiter les copines.
Je me souviens d’un swap il y a quelques années que j’avais fais avec elle, je lui avais offert un morceau de simili cuir blanc cassé. Et bien quelques temps plus tard, elle me l’avais transformé en chapeau pour ma fille ( unique à l’époque ) et moi. J’avais trouvé ça super sympa.

Quand ma deuxième est née, elle m’a offert une petite robe avec des strass et cette robe a été le premier vêtement que ma fille a porté ( de ceux qu’on garde précieusement dans une boite pour leur offrir plus tard vous savez ^^ ).

Et tout au cours de leur vie, elles ont reçu de jolies petites choses toujours cousues et offertes avec amour.

Une magnifique robe dos nu que ma grande a porté un nombre incalculable de fois:

Un ensemble jupe + tunique + chaussons ( pas de photo de l’ensemble dispo, désolée – on voit un peu sur la photo suivante, je n’ai pas mieux  🙁 )

 

Une splendide robe de princesse!

Et ma petite aussi a eu droit à son lot de jolies robes

Ici, une robette offerte à ma grande,

Recyclée sur ma petite ( = robes de qualité qui tiennent bien dans le temps )

D’autres dos nus, beaucoup plus habillées celles-ci.

Un snood « reine des neiges » que ma grande A-DO-RE!

 

Tout ça pour vous montrer que la boutique a beau être jeune, la créatrice n’est pas nouvelle dans le monde la couture et elle coud avec le coeur.
Mon dernier craquage dans sa boutique a été cette robe:

Entièrement faite à la main, même les boutons ( faits par bibi :p ). Malheureusement la robe était trop courte pour ma fille et bien sachez que Gwen a très gentiment accepté de la retravailler pour que la robe lui aille = créatrice à l’écoute de sa clientèle.

Vous pouvez retrouver sa boutique sur Littlemarket ici: Il était une fée

N’hésitez pas à y faire un tour, il y a de très jolis modèles, de quoi se faire plaisir ou faire plaisir à votre entourage.

Vous pouvez également la trouver sur Twitter ici: https://twitter.com/FairyDesFolies si jamais vous avez besoin de prendre contact avec elle. N’ayez pas peur, c’est un concentré d’amour et de paillettes cette nana 😉

A bientôt 😀

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “La fée qui coud

  1. Bordel de cul de papuche.
    Cela me touche et m’émeut, de revoir tes filles, tes bébés, si petites alors … Et ces chapeaux, et la robe de princesse, et le snood … Et la mini robe de ta dernière née <3 Je suis vraiment couchée en plein coeur par ces photo, par ton texte, par tes mots, et j'ajoute que si je verse ma petite larme en te lisant c'est parce que quand je vois ces sourires sur ces photos je suis contente qu'on se soit choisit comme Amies.
    Je t'aime ma Geekette !

    • Tu roxxes et j’espère que tu le sais.
      Il y a plein de photos que je n’ai pas retrouvé et que j’aurai aimé posté.
      Je n’ai oublié aucune des créations que tu as offerts aux filles et cet article est vraiment venu du coeur. Je te remercie mille fois pour cette générosité et pour tous les sourires que tu as donné à mes enfants avec leurs jolies robes de princesse <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *