Cheveux indisciplinés? Secs? Klorane est là!

Les effets de mon lissage brésilien étant completement partis, je peux à nouveau me permettre de tester n’importe quoi de nouveaux produits. J’avoue ne pas avoir aimé le lissage brésilien. Il m’a laissé une sensation de chevelure grasse en permanence et bien que mes cheveux aient kiffé ce soin, je ne le recommencerai pas. De plus, c’est un sacré budget!

Je suis donc repartie à la recherche de nouveaux soins pour mes cheveux qui sont épais, ni frisés, ni raides et très durs à coiffer.

Je suis tombée sur un masque de chez Klorane, au lait de papyrus.

Nutritif et lissant! Tout ce qu’il me fallait.

Conseils d’utilisation :
Appliquer généreusement sur les longueurs et les pointes rincées et essorées, après le shampooing au lait de papyrus. ( un shampoing « normal » c’est très bien aussi )
Laisser agir 5 minutes, peigner, puis rincer abondamment la chevelure.

Ce que j’en ai pensé:

Magnifique!

Première chose, une odeur divine! ( et qui reste sur le cheveux! )

Deuxième chose: j’avais très peur de l’effet « gras ». En général, les masques pour cheveux secs laissent un film gras sur le cheveux et je ne supporte pas ça! Ici, rien de tout ça. Une fois les cheveux bien rincés, on les retrouve tout doux mais pas gras DU TOUT!

Quand à l’effet lissant, hum. Pas de miracle, mais je ne suis pas surprise. Je ne crois plus à ce genre de produits, à moins qu’ils ne soient bourrés de silicone ^^

Je reviendrai sur ce produit dans quelques semaines car bien évidement, ce n’est pas une seule utilisation qui va me premettre de VRAIMENT savoir ce qu’il vaut. Mais pour un premier essai, il a tout bon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Cheveux indisciplinés? Secs? Klorane est là!

  1. je voulais la sortir dans mon article celle là mais je me suis dis que c’etait vraiment trop nul 😆
    mais ça me frustrait quand même alors merci 😆

  2. Grace à ton article j’ai testé et…Il sauve mes cheveux après mes 2 décolorations qui les avaient laissés telle la paille! Donc merci^^ Et sous une serviette chaude c’est encore mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *