« Mange ta main…. » Vanilla Snoflake Avojuice- OPI

Petite, lorsque je disais à ma mère que j’avais faim, elle me répondait – gentiment – « mange ta main et laisse l’autre pour demain ». Le fait est que si j’avais connu la lotion pour les mains Avojuice à la vanille de chez OPI, j’aurai pu la prendre au pied de la lettre!

J’ai testé les Avojuice il y a quelques temps, chez Bé mais je n’avais pas accroché. En fait, j’avais adoré le parfum malgré mon nez très difficile à cette époque là ( j’étais enceinte et supportais très très mal les parfums ), mais je ,n’avais pas aimé la texture. Je trouvais que la lotion n’avait pas pénétré assez vite. J’ai du mal à comprendre pourquoi aujourd’hui O_o.

Je me suis laissée tentée à nouveau par la Avojuice il y a peu, justement parce que je me souvenais de son odeur divine et j’étais prête à lui redonner une chance grâce à ça! Et grand bien m’en a fait! J’ai choisi le parfum vanille. Je suis fan de vanille, j’ai donc mis toutes les chances du coté de la lotion 🙂

Et je ne regrette pas une seule seconde!! Mon dieu, ce parfum est divin. Il sent un peu le marshmallow qu’on aurait enrobé de barbapapa. Une odeur sucrée mais pas trop lourde. Ma grande fille aussi en est fan!

La texture de la lotion est plutôt légère et elle pénètre assez vite. Elle laisse un film  sur la peau, mais ce que je prenais pour une pellicule grasse est plutôt un film protecteur. Je crois que c’est là dessus que j’avais tiqué la première fois. Mais finalement on s’y fait très vite! Je crois que je n’ai jamais pris autant de plaisir à me tartiner les mains de soin! Même avec ma crème Elisabeth Grant, c’est dire!

Je vous conseille vraiment de tester ces lotions. Il existe de nombreux parfums tous aussi gourmands les uns que les autres et le prix n’est pas excessif.

Vous les trouverez par exemple sur Le Doux Nuage pour 4,30€ le flacon.

A noter qu’on peut aussi l’utiliser en lotion pour le corps ( la lotion existe en gros format de 200ml pour 13 euros )!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “« Mange ta main…. » Vanilla Snoflake Avojuice- OPI

  1. Pingback: Glubbuk et autres Nawakisations » La crème qui a sauvé mes mains – Mixa Intensif Peaux Sèches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *