Soap And Glory

Soap & Glory est une marque de cosmétique anglaise, une marque pas trop chère mais de qualité créée par Marcia Kilgore. J’en avait vaguement entendu parler mais je ne m’étais jamais penchée sur cette marque.

Et puis, lors de mon séjour à Londres, les filles ( 10tubes et vernis en folie ) ont eu vite fait de me convaincre de tester. Mon butin:

De gauche à droite:

Mist You Madly; un spray parfumé pour le corps: « Spritz Mist You Madly on whenever you need a flash of fabulousness » j’adore 😀  Il est difficile de décrire ce parfum, et puis c’ets tellement personnel d’aimer un parfum ou pas. Tout ce que je peux en dire, c’ets que je m’en sers le soir, avant d’aller au lit, c’est assez frais et pas entetant. Je ne l’utilise que très rarement en journée, je sais pas exactement pourquoi. Je préfère l’utiliser le soir avant d’executer mon devoir conjugal.

 

Hand food; dont j’avais parlé ici. « The most astonishing hand cream ever? You decide! ». Et effectivement, j’aime beaucoup cette crême pour les mains bien que l’odeur soit un peu trop fleurie.

 

Make yourself Youthful, rejuvenating face serum; serum jeunesse. très agréable à utiliser. je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour savoir si effectivement ça fonctionne du tonerre ou pas.  Mais j’aime beaucoup l’utiliser 🙂

 

Face Soap; un nettoyant pour le visage donc avec des petites billes histoires d’exfollier un peu ( c’est très doux! ) au passage. J’ADORE ce nettoyant, il sent très très bon et se rince facilement. Il ne me fait pas la peau qui tire et ne m’agresse pas du tout la peau. Des quatres produits Soap and Glory que j’ai testé, c’est lui mon préféré. Heureusement pour moi, il m’en reste pas mal.

 

Donc quatres produits achetés et rien de négatif à dire. C’est plutôt un bon résultat non?

Le seul bemol vient du fait que les produits ne sont ( pour l’instant?? ) trouvables qu’en Angleterre ( chez Boots – y’en a partout 😉 )

Et sinon pour ne rien gâcher, leurs produits ont toujours de supers emballages. ALors n’hésitez pas à tester si l’occasion vous est présentée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Soap And Glory

  1. Pingback: A bit of England. « Lush me tender, Lush me do

  2. Pingback: Glubbuk et autres Nawakisations » Oup’s, j’ai utilisé un soin pour mec! T-Pur _ Biotherm Homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *