Je suis trop Superficial – Ciaté

Quand on tient un blog beauté ( et d’autres nawakisations ), il est facile pour les autres de nous coller une étiquette de fille superficielle. Ça m’est arrivé, je suppose que ça vous est arrivé aussi, au moins une fois. Venant de personnes que je ne connais pas, ça m’énerve simplement mais là où ça me blesse vraiment, c’est quand ça vient de personnes que j’affectionne et qui sont censées me connaître un minimum. J’ai un coté superficiel complètement assumé: j’aime prendre soin de moi, j’aime acheter du maquillage, du vernis, j’aime le fait que, justement, ce soit totalement du superficiel. Mais je ne suis pas QUE ça.

Quand on sous entend aussi que je passe mes journées à me faire les ongles et que je ne fais rien d’autre, ça me casse les couilles ( Roooooooh! ). Oui ça prend du temps le nail art, oui ça prend du temps le maquillage, mais a coté, j’élève deux (magnifiques ) enfants, j’ai un travail ( oui enfin là je suis en congé parental mais ce n’est pas à vie ^^ ), je fais des travaux dans ma future maison, je m’occupe de ma maison actuelle etc… Et il se trouve que me faire les ongles, ça me détend. Là où d’autres se détendent un prenant un bain de 30/40/50 minutes, ben moi je me fais belle de l’ongle voilà tout. Qu’on m’explique où est le mal ^^

Voilà, ça c’est dit, hop hop hop la suite.

Aujourd’hui, c’est le vernis Superficial de Ciaté qui est à l’honneur.

Superficial est un magnifique vernis bleu/vert au finit super brillant! A l’ombre, c’est son coté vert qui domine. Au soleil, place au coté bleu.

Comme The Glossip que je vous présentais mardi, Superficial a été très facile à appliquer. Je crois que je suis en train de devenir fan des vernis Ciaté!

Les photos sont toutes prises avant que je ne mette mon top coat, je trouve sa brillance vraiment fantastique.

Il s’agit bien du même vernis sur les deux photos ci-dessus. J’adore ce coté deux en un ^^

Et pour le sublimer encore plus, j’ai sorti mes plaques Bundle Monster ( j’ai choisi la BM314 ) ainsi que le célèbre Galahad de chez A England.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Je suis trop Superficial – Ciaté

  1. Ce vernis est vraiment superbe, moi qui suis fan des vernis bleus et/ou vert.. Par contre, je suis d’accord avec toi à propos des gens, surtout de notre entourage, qui nous trouvent trop superficielle. J’ai des amies totalement différentes de moi parfois, qui ne comprennent pas pourquoi je dois absolument acheter le dernier sac à la mode, ou autant de vernis, et passer mon temps à en changer.. Puis comme tu dis, on a une vie à côté, et là où certaines personnes vont faire une balade pour souffler, ou font une sieste, nous on se fait les ongles 🙂

  2. j’espère vraiment arrivé à faire des stamping aussi magnifiques que toi parce que punaise c’est vraiment super bien fait.

    et moi quand je serai grande, je veux être superficielle. je commence hein, c’est mon objectif pour mes 30 ans, la medaille olympique de la superficialité.

    et même que j’en aurai grave honte. Parce que c’est bon la honte.

  3. merci les filles <3

    @rêve, oh dit hein <3 Tu sais que ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis là. Parce que je mets beaucoup de coeur dans ce que je fais et ça fait juste du bien de lire ça venant de toi. Merci donc ^^
    Et ouais, c'ets bon la honte 😀

  4. magnifique!!!!!!!
    et pour le coup de gueule attend c’est bien de prendre soin de soi, d’être passionnée! nan mais!
    on est aussi femme pas que maman, récolteuses de fonds etc

  5. c’est clair, mais y’a des gens qui ne le comprennent pas très bien, des l’instant où tu oses dire que t’aimes le maquillage, on te catalogue comme QI d’huitre. grrrr!

  6. J’adore cette couleur, alors tu m’avais déjà conquise avec le vernis « simple », mais avec le stamping, c’est juste Waouh ! Et j’admire que tu aies réussi à sortir de si beaux motifs avec un vernis clair sur base plus foncée !
    C’est vraiment superbe !

    Bisous 🙂

  7. Très belle manucure!! Quant au vernis, n’en parlons pas!!! Idéal aussi pour les hivers, il va à toute les saisons. J’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *