Nailstorming – Spirited Away Nails ( Chihiro )

Mon retour ongulaire sur le blog se fait avec mon premier Nailstorming et le thème de ce dimanche était, entre autres, les créatures étranges.
Question créatures étranges, le film de Miyazaki – Spirited Away/Le Voyage de Chihiro – se pose là.

Je n’ai pas eu à me creuser tellement la tête pour savoir ce que j’allais faire!
On voit que je n’ai pas pratiqué depuis longtemps, le tout est flou et tremblotant mais c’est en forgeant à nouveau que je redeviendrai forgeronne n’est ce pas? ^^

Sur mon pouce, j’ai utilisé Licorice et Blanc de Essie, un gris de chez Kiko et le feutre à Nail Art Mash pour les détails.

Sur mon index et mon annulaire, le fond est fait avec Jazz de Essie. Le noir, c’est toujours Licorice, et les yeux, Blanc. Je me suis servi d’un gros doting tool pour la base des personnages et d’un doting tool très fin pour l’effet « pompom ». Les yeux, comme les étoiles sont faits au doting tool.

Sur le majeur, c’est Bikiny so teeny en fond avec une touche de Blanc de Essie. J’ai voulu dessiner mon personnage au pinceau mais je n’ai pas réussi, mon vernis ne voulait pas! J’y suis donc allée au doting tool, pas franchement pratique! Miss Fancy Pants de Essie est la partie foncée du personnage et Jazz – toujours Essie – la partie de son ventre un peu plus claire.

Sur le petit doigt, un jaune et un orange de chez kiko. J’ai mélangé le Orange à Blanc pour avoir quelque chose d’un peu plus clair. Et toujours les yeux au doting tool.

J’espère que mon premier Nailstorming vous a plu ; je me suis bien amusée à le faire dans tous les cas  😀

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Nailstorming – Spirited Away Nails ( Chihiro )

    • j’ai pas vu Princesse Mononoké tiens! Il faudrait que j’y remédie. mais c’ets clair qu’il ont des univers hyper étranges! J’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *