Can’t Be Tamed – Orly

 

Can’t Be Tamed  fait partie de la collection Flash Glam FX de chez Orly, une collection de top coats à paillettes, un grand festival de bling bling qu’il me fallait absolument tester. En effet, depuis que je possède la base Peel-Off de Essence, la paillette ne me fait plus peur et je m’en donne à coeur joie.

C’est ainsi que Can’t Be Tamed s’est invité dans ma collection de vernis.

Dans une base transparente, flottent des millions de ( grosses ) paillettes violettes et argentées et vue la concentration dans le flacon, j’ai voulu le poser directement sans base colorée.

Erreur.

Au premier passage de pinceau, je pense avoir déposé trois paillettes violettes et 5 argentées.Le deuxième passage n’a pas été un succès non plus. Je n’ai pas insisté, j’ai posé un base colorée. Licorice de Essie pour être plus précise.

Les paillettes ressortent vraiment très bien sur cette base noires mais malheureusement, l’application était toujours une misère. Il faut vraiment aller chercher les paillettes presque une par une pour les déposer. Ou alors on pose 50 couches et on se retrouve avec un ongle plus épais que le doigt et qui ne sèche pas ( oui oui, j’ai testé ça aussi ^^ ).

C’est vraiment dommage car j’adore le rendu sur cette base noire et c’est un vernis que j’aurai aimé porter souvent je pense.

Mais en toute franchise, vue la galère pour obtenir une quantité de paillette raisonnable, je crois que je ne vais pas le sortir si souvent que ça. Et ça me fait râler parce que vraiment, il est très très joli <3 et j’avais plein plein de projets pour lui. Je les testerai surement, mais plus tard… ^^

Pour info, je l’ai acheté sur Le Doux Nuage où on peut également trouver le reste de la collection Flash Glam FX 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Can’t Be Tamed – Orly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *