♧Shopping

 

Creavea – sans accent 😀 – la boutique de loisirs créatifs par excellence! Des prix hypers sympas et des traitements de commande très rapide. Le gros point négatif: les frais de port assez excessifs pur pas grand chose parfois 🙁

Sur le principe des ventes privées mais dédié à la beauté. La majorité des ventes ne m’interessent pas en fait, mais parfois, on y fait de très bonnes affaires 😉

Sur Le Doux Nuage, on trouve du Barry M ( oooooh les Dazzle Dust!! ), du Deborah Lippmann, du Essie, du Orly, du Cirque, du Ciaté. Des tonnes de cosmétiques gourmands ( miam, du baume à lèvres cupcake!! des gelées de douches à la guimauve!! ). Le traitement des commandes est très rapide et de plus le nouveau programme de fidélité est très avantageux.

Kiko, c’est la boutique de cosmétiques à petits prix mais de très bonne qualité! Leurs vernis sont basiques mais très sympas, on trouve des perles dans leur maquillage. Je n’ai jamais encore testé leurs soins en revanche.

Les traitements de commandes sont un peu longs à mon goût, mais leurs magasins commencent à s’installer un peu partout en France, il est donc plus judicieux d’aller directement en boutique quand on en a la possibilité.

Ah ben Sephora, pas trop besoin de présenter l’enseigne. Pensez à regarder sur le net avant de commander, il y a souvent des codes promo de 10 ou 20%!

La boutique du geek par excellence! J’ai pas mal de t-shirts de chez eux, ils sont de très bonne qualité! On y trouve énormément de goodies tous plus sympas les uns que les autres. La commande met bien 15 jours à arriver par contre 🙁

Pour les grandes ( un peu ) marques à prix réduits, c’est par ici. A noter qu’il y a souvent des ventes privées de cosmétiques.

Les commandes sont traitées très lentement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *