Les meilleures chansons originales et/ou performances musicales de séries #TFSA

Une ETERNITE que je n’avais pas fait de Top Five Séries Addict et comme ce matin je suis passée sur le blog de Tequi, j’ai eu envie de faire le dernier. ^^

Le thème est dans le titre, je ne pense absolument pas me limiter à 5 performances musicales de séries, j’en ai déjà 4 en tête là 😆

 

Je vais commencer avec un épisode en entier, j’y vais pas mollo: Once More With Feelings, bien évidemment.
Il m’est quasiment impossible de me décider pour une chanson. Là, comme ça, j’ai envie de dire que c’est le meilleur épisode de série du monde entier et que les chansons sont toutes aussi géniales les unes que les autres.

 

 

 

Pour mon deuxième choix, je vais parler de l’épisode musical de Scrubs. Episode formidable aussi! Mais pour celui-ci, je ne sélectionnerai que cette chanson  tout à fait poétique: Everything comes down to poo

J’avoue que je suis bien restée sur le cul ( 😀 ) en l’écoutant et c’est devenu un classique à la maison ^^

 

 

 

Troisième choix, une chanson que j’ai écouté en boucle pendant des semaines aussi mais qui ne me fait plus grand chose aujourd’hui, mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle ne méritait pas sa place dans ce TFSA:

Loser like me pour Glee

(bon, je dis qu’elle ne me fait plus grand chose mais en fait je la réécoute là et je shake mon booty sur ma chaise comme un petit asticot sous acide! )

 

 

 

On passe ensuite à un épisode que je n’ai pas particulièrement apprécié parce que je trouvais que c’était trop capillotracté et surfait juste sur la vague des épisodes musicaux, il fallait absolument en faire un…. Je parle de l’épisode musical de Grey’s Anatomy.
Cependant, la performance de Sara Ramirez sur The Story m’a collé des frissons comme jamais. Et en revisionnant ce passage de l’épisode aujourd’hui, les frissons sont toujours là. A la fin de la chanson, quand elle cogne la barrière de lit juste avant de reprendre le refrain puissance 20…. Rah, j’adore!

 

La performance suivante est loin d’être chantée à la perfection mais elle m’a beaucoup occupée: On my own chantée par Katie Holmes dans dawson.
En fait, j’étais accro à Dawson, genre ACCRO! Je refusais catégoriquement de sortir le dimanche à partir de 16h pour être sure de ne pas rater le début de l’épisode que j’enregistrais religieusement et je revisionnais mes passages préférés dans la semaine en attendant le suivant. Bref. Une psychopathe version série.
Et donc, après cet épisode des reines de beauté où Joey chante parce que c’est le talent qu’elle a à présenter, j’ai du regarder un bon millier de fois la chanson munie de mon dictionnaire d’anglais pour essayer de trouver/comprendre les paroles ( et non, internet n’était pas là à l’époque! ).

 

Un de mes personnages préféré dans Ally McBeal qui se met à chanter une de mes chansons d’amouuuuuuuur préférée et en plus Sting qui débarque en plein milieu pour accompagner le beau gosse…. MEMORABLE!
Voici donc Every breath you take chantée par Robet Downey Jr ( et Sting ^^ )

Ouais, MIAM 😀

Voilà voilà pour ce TFSA!
A bientôt 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Les meilleures chansons originales et/ou performances musicales de séries #TFSA

  1. Rhalalalalalalalala la looseuse que je suis …
    Je n’en connais que deux dans le tas.
    Dawson EVIDEMMENT ! Mais attends mais moi j’etais TROP amoureuse de Pacey hein (avant qu’il ait son bouc en fait, après moi les poils c’etait pas ma cam)
    et GLEE … voilà.
    Mais je decouvre avec stupeur que Tony Stark jouait dans Aly machin ?! Mais alors je vais peut etre me mettre à cette serie dis donc !!!!!

    Bref, je te bisoute.

    et ça fait SUPER PLAISIR de te lire sur ton blog ma Papuche <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *