Les séries géniales qui sont parties en cacahuète [ TFSA ]

Hello Hello

Je reprends doucement le blog, un article par ci, l’autre par là. J’avoue, je joue trop à WoW, je ne prends plus le temps d’écrire 😀

Et donc avec la reprise, vient aussi la reprise du fameux Top Five Série Addict de Tequi. Cette semaine, on doit parler de ces séries géniales mais qui sont partie en cacahuète au bout d’un moment.

Et la première qui me vient à l’esprit  sans même réfléchir c’est LOST

 

http://tuftsjumbo.tumblr.com/

Je me souviens du pilote de Lost. A l’epoque, j’étais à fond dans les films LotR de Peter Jackson et en bonne fan des hobbits que j’étais, j’ai commencé Lost uniquement parce que Dominic Monaghan jouait dedans. J’étais tellement impatiente que j’ai regardé sans sous titre, à l’arrache. Et dans le noir. J’ai eu peur, c’était assez flippant. De la fumée noire, des corps déchiquetés, du gros « WTF je veux la suite » une fois l’épisode finit.
Et si la première saison a été de la folie furieuse ( je passais des heures et des heures à faire des théories sur le pourquoi du comment avec des copains ), plus elles avançaient, plus la série devenait moisie. Ils ont voulu rajouter trop de choses, trop de cliff, trop de truc à la oneagainabistoufly. A la fin, ça partait dans tous les sens, plus rien ne comptait. Il manque d’ailleurs plein plein de réponses. Quand au dernier épisode, il était vraiment a chier. Tout ça pour ça. Une jolie déception 🙁

 

 

DEXTER

http://eponinedead.tumblr.com/

Attention spoiler Saison 7

Bon alors déjà, la fin de la saison 6 avec Debra qui commence a dire qu’elle est amoureuse de son frère, bordel de merde????? J’ai trouvé ça carrément tiré par les cheveux et assez immonde. Mais la saison 7, celle où elle découvre enfin QUI est Dexter, elle ne le dénonce pas? Elle cache ses crimes? Elle commet un crime pour lui? rah, j’aime pas du tout!
Je pense vraiment que cette saison aurait du être la dernière, tout est du déjà vu ( les preuves fabriquées encore et encore pour Doakes, on revient trente six fois sur les tueurs des saisons d’avant, coucou le recyclage ). On verra bien comment va se terminer la série, en espérant que la saison 8 soit la dernière. Pas que j’aime voir se terminer mes série chouchou, mais trop point n’en faut.

 

 

 

 

HEROES

heroesscreencaps @ tumblr.com

Mon homme et moi avions ADORE la première saison, un evraies nouveauté et le fameaux « save the cheerleader, save the world ». Mais la série a connu un si grand succès que les créateurs en ont voulu encore et encore. ERREUR. Des la deuxième saison, Heroes est parti en sucette. On a difficilement finit cette deuxième saison. ET on a définitivement arrêté au tout début de la troisième 🙁

 

 

Je citerai bien aussi Grey’s anatomy, je continue à suivre la série, mais les personnages ne m’interessent plus vraiment, je suis tout ça d’un oeil. je ne sais pas si c’ets vraiment parce que la série est partie en sucette ou si ce sont juste les nouveaux personnages, les nouvelles intrigues qui ne me plaisent pas.

 

Voilà voilà, à la semaine prochaine 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Les séries géniales qui sont parties en cacahuète [ TFSA ]

  1. Pour Lost, j’ai fini par décrocher car c’était trop long dans l’intrigue et j’arrivais plus à suivre. Pour Dexter, j’ai pas lu j’attends la saison 7 sur canal en février. Et pour Héroes, j’ai fini par décrocher aussi.
    Des bisous et bon week

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *