Black Diamond – Mavala

Je suis déçue de cette photo qui ne rend pas tout à fait bien. Malheureusement pour moi, c’ets la meilleure que j’ai pu faire. On voit un peu les quelques reflets des pailettes. Le noir est un noir beaucoup plus foncé. On a l’impression de voir le bord libre de mon ongle mais il n’en n’est rien. Il est parfaitement opaque avec deux couches 😀

Je le trouve malgrès tout un chouya triste. Je pense que la prochaine fois je le porterai sur une base colorée ( un bleu ou un violet voire même un jaune ) et avec une seule couche pour qu’il reste un peu transparent.

Niveau tenue, ce n’ets pas le meilleur Mavala que j’ai porté. Il s’est assez vite écaillé, mais par toutes petites touches ( contrairement aux vernis Sepho qui eux s’écaillent par gros morceaux ).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Black Diamond – Mavala

  1. moi pas compris *blondasse attitude*

    c’est un vernis noir à peillettes ou juste une sorte de transparent noir à paillettes, je comprends l’idée d’une base colorée dessous ?

    et j’aime bien hein 😉 moi les paillettes, ça me fait mouiller alors 🙂

  2. c’ets un vernis noir à palleittesn pas un top coat. Mais il a besoin de deux couches pour être parfaitement opaque. Avec une seule couche, il reste un peu transparent. Donc si je mets de la couleur dessous, on la verra un peu. tu suis mon raisonnement? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *