Lavande Esquisse – Bourjois

Salut les filles!

J’ai enfin récupéré mon appareil photo, je peux à nouveau bloguer, youhou ^^

Donc aujourd’hui, je vous présente Lavande Esquisse, un vernis de chez Bourjois de leur gamme 1seconde. J’ai eu un coup de coeur pour ce vernis lorsque je l’ai vu chez la première fois! Je l’ai acheté peu de temps après, mais ne l’ai porté que récemment!

Je ne sais pas pourquoi, j’ai eu beaucoup de mal à l’application. Le vernis était pateux et dur à travailler et j’ai trouvé le pinceau beaucoup trop large! Ce n’est pourtant pas mon premier « 1 seconde » et le pinceau ne m’a jamais gênée. Je pense que ça venait de la texture du vernis du coup. Mais bon, ce n’étais pas la cata non plus hein,juste un peu plus laborieux que d’habitude ^^.

J’ai pris peur en le posant sur mon pouce pour la première fois. L’impression que le vernis jurait avec ma couleur de peau :s Autant dire que j’étais super déçue, une si belle couleur et ne pas pouvoir la porter, quel drame ^^

Mais en le posant sur le reste de mes ongles, je me suis ravisée. Ce n’est peut-être pas la teinte que je porte le mieux – je trouve qu’il va mieux aux peaux un peu bronzées – mais dans l’ensemble, il reste portable pour moi.

Niveau séchage, j’étais bien loin de la seconde promise 🙂 Comptez plutôt cinq minutes. Cinq minutes sans accélérateur de séchage hein, ça le fait quand même!

Rien à signaler en ce qui concerne la tenue!

Bon bilan donc pour ce vernis. Je trouve cependant qu’il lui manque un petit truc. Un petit brin de folie!

J’aurai pu faire un peu de stamping dessus, mais je n’ai toujours pas reçu mes plaques ( m’a premiere commande n’est jamais arrivée, j’ai changé de vendeur… et j’attends toujours ma deuxième commande :roll: ), je pense que ça l’aurai rendu encore plus beau!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Lavande Esquisse – Bourjois

  1. Pingback: Glubbuk et autres Nawakisations » Mon petit pois a trois mois! [ manucure à pois inside the bilouk ]

  2. Pingback: Glubbuk et autres Nawakisations » #TheSundayNailBattle – Hommage à Pshiiit [ Pantone Nails ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *