Mini vernis n°42 – Techno Bar à Tokyo – Bourjois

J’ai mis longtemps à trouver quel vernis, parmis les 15 que j’avais acheté, j’allais tester en premier. Ils sont tous tellement mignons dans leur flacon! Au final, j’ai choisis… un violet! Normal! j’adore le violet!

Encore une fois,je m’excuse pour la qualité pitoyable de mes cuticules. Enfin non, pas que je m’excuse, mais je préfère signaler que oui, je suis au courant que c’est la misère à ce niveau là, parce que sinon je risque de me faire lyncher  » ouh la la , la blogueuse elle montre des ongles degueux » ^^ Bref!

Donc… ce vernis…

Alors effectivement il est très beau,

les micros paillettes font leur effet « ouah » mais sachez qu’il m’aura fallu 3 couches pour arriver à une couleur qui ressemble à ce qu’il y a dans mon flacon. Et encore, trois couches bien épaisses et il en aurait même fallu une quatrième pour un résultat parfait. Mais moi, au delà de deux couches, je trouve que l’application d’un vernis ne devient plus aussi fun, alors appliquer 4 couches, même pas en rêve!

De plus, j’ai eu un gros soucis de pinceau. Il se dédoublait sans arrêt pendant l’application ou alors les poils se retroussaient et allaient se coincer dans le bouchon! Le problème s’arrangeait rapidement en passant un cure dent pour décoincer le poil ( qui se remettait très bien en place et ne restait pas tordu ) mais j’estime que ce n’est pas une utilisation « normale »!

Voilà, ma première pose des ces minis chouchous m’a donc laissé un gout un peu amer :s

Mais au moment où j’écris cet article, j’en ai déjà posé un autre et cette fois ci, tout s’est fait en douceur et j’espère que ça continuera pour les 13 autres!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Mini vernis n°42 – Techno Bar à Tokyo – Bourjois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *