Twinkle – ELF (et leur service client )

J’ai reçu ma commande ELF passée la semaine dernière suite à ma bonne surprise. J’en profite dailleurs pour rajouter ici que le vernis rouge noir en question dans l’article a très bien tenu!

Voici donc les nouveaux venus, avec en prime un RAL et une polissoir. Pour 1 euro par article, je n’allais pas me priver de tester 🙂

 

J’ai voulu tester le pailleté ( en bas à droite ) en top coat sur mon vernis d’hier – le corail de chez accessorize – et en l’ouvrant, oh la belle surprise, il était quasi sec. J’ai malgres tout tenté de l’appliquer, mais il m’a fait de gros patés bien dégueux. Je suis vraiment triste ( je ne vais pas le renvoyer pour le changer, les FDP me couteraient bien plus cher que le vernis!! ) car il est vraiment très joli!

J’ai donc du ouvrir tous les autres vernis pour verifier qu’ils n’étaient pas dans le même état, et ouf, pas d’autre mauvaise surprise! J’ai quand même contacté le service client afin de voir si quelque chose pouvait être fait et j’éditerai ce post quand j’aurai la réponse.

Edit: le service client m’a répondu le jour même et m’a demandé de lui fournir une photo du vernis defectueux, ce fut chose faite dans la journée. Ils me renvoient donc un nouveau vernis. Efficacité, rapidité. j’aime!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Twinkle – ELF (et leur service client )

  1. Le service client d’ELF est connu pour être efficace, c’est sympa de leur part de t’envoyer un nouveau vernis.
    Cela dit te laisser avec un truc inutilisable aurait pu avoir un effet assez désastreux sur tes futures commandes, donc leur geste est compréhensible… mais néanmoins super appréciable !

  2. Rêve, tu peux commander sans soucis, les vernis n’ont pas de compo douteuse, ils coutent un euros piece, ils tiennent mieux que les vernis Sephora, et le service client est top.

  3. en fait NON ! je me rends compte que le twinkle (que j’ai commandé mais pas encore reçu) n’a que de petites paillettes pas comme le doré qui en a aussi de grosses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *