RAL Pomme d’amour – Luminelle [ Yves Rocher ]

Je le disais il n’y a pas longtemps, ça faisait un bail que je n’avais plus utilisé de produits Yves rocher. Et puis, en passant ma commande annuelle de gel douche au monoï et lait après soleil de la marque, je me suis laissée tenter par du maquillage!

J’ai craqué sur un rouge à lèvre Luminelle.

Son petit nom c’est Pomme d’Amour. Miam!

Lorsque la marque parle du packaging elle évoque un  » pack ultra-léger, ultra-nomade « . Effectivement, on est dans le leger, le simple, le minimaliste. Je ne parierai pas sur une longue durée de vie du bouchon si je transporte quotidiennement ce RAL dans mon sac à main. Mais soit…

J’ai le souvenir de rouges à lèvres ultra secs lorsque je les achetais ado. On peut dire qu’à ce niveau là, ça n’a plus rien à voir! Le rouge à lèvre est cremeux et ne desseche absolument pas.Je l’ai trouvé très agréable à appliquer et à porter.

La couleur quant à elle est fidèle au raisin ce qui n’est pas le cas d’autres RAL de cette gamme.

En ce qui concerne la tenue, nous ne sommes pas dans l’exceptionnel, mais nous sommes loin d’être dans l’horrible! Ce RAL  a une tenue tout à fait honnorable. Quelques retouches seront necessaires dans la journée, mais pas plus qu’avec un RAL de grande marque.

Ce rouge à lèvres s’en sort donc plutôt bien compte tenu de son prix riquiqui.

( et son petit + assez important à mes yeux, il ne colle pas! On l’oublie très vite! )

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “RAL Pomme d’amour – Luminelle [ Yves Rocher ]

  1. Oui Idem à la base. Mais j’sais pas, j’etais dans une frenesie shoppinguesque ^^
    Et comme ça a été une plutot bonne surprise, je partage ^^

  2. il est à 7 euros. Sachant qu’en ce moment , tu as une offre où tu peux en avoir deux pour ce prix là.
    Moi je l’ai eu – au moment où je l’ai commandé – à 3€50.

  3. Je ne sais pas trop pourquoi mais le maquillage Yves Rocher m’inspire pas trop mauvais souvenirs d’adolescence je crois mais ton article m’a donné envie de réessayer je crois que je vais craquer pour celui là et de toute façon pour le prix je prend pas de gros risques!

  4. Voilà, je suis partie sur le même postulat, « pour le prix, je ne prends pas trop de risque ». Et j’ai pas été déçue ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *